Septième garde

Blason de la Coalition Impériale

Biographie

La garde prétorienne est une organisation militaire fondée par les Rois du Tolbiatronn pour assurer leur sécurité. Au nombre de 13, ces soldats représentent l'élite de l'élite de l'armée coalisée.
Au moment du serment devant l'Empereur, les gardes perdent leur ancienne identité au profit d'un numéro qu'ils gardent toute leur vie, ils sont entièrement dévoués à leur Empereur.
Ils sont reconnaissables à leur armure rouge écarlate, à leur heaumes qui cachent leur visage, et à leur mutisme constant.
Le septième garde est un membre de la garde prétorienne.

Début du Livre 1 - Cliquer ici

Au début du livre, on découvre la garde prétorienne par le biais du septième garde qui est chargé de surveiller le Premier maréchal Otto Tolbias dans le cadre de la querelle de Cour l'opposant à son neveu. On découvre que le septième garde est un membre relativement jeune, il accompagne Otto dans sa campagne du Wohlstand.

Milieu du Livre 1 - Cliquer ici

Dans la deuxième partie du livre, on découvre les talents de combattant des gardes prétoriens, et notamment, du septième garde qui protège Otto lors des nombreuses embuscades aqualishs.
Néanmoins, Otto parvient à découvrir son identité (Orionis Erhenwert) et parvient à le faire chanter en sa faveur.

Fin du Livre 1 - Cliquer ici

Dans la troisième partie du livre, la garde prétorienne toute entière est soumise au chantage d'Otto et participe au complot organisé par ce dernier dans le but de prendre le pouvoir.
Néanmoins, la moitié de la garde se retourne contre Otto dans la Tour-Citadelle (dont le septième et le troisième garde).
La confrontation tourne au massacre, le troisième garde meurt en protégeant Meneris tandis que le septième se retourne finalement contre son maître en se remémorant les paroles de son père. Il emporte Otto dans sa chute de la Tour-Citadelle.
La garde prétorienne est décimée et a échoué à sa tâche de protéger son Empereur, le septième garde a néanmoins réussi à se libérer de l'emprise d'Otto et a fini sa vie en homme libre...

Personnages en lien

Troisième garde (Frère d'arme) Meneris Tolbias (Empereur) Otto Tolbias (Premier maréchal)

Identité

Nom complet : Septième garde (Orionis Erhenwert)
Nom usuel : Septième garde, Orionis
Espèce : Humain
Etat/Organisation : Coalition Impériale
Titre/Rang : Garde prétorien
Fonction : Soldat d'élite
Âge : Inconnu (jeune)
Sexe : Masculin

Description physique

Taille : Grand (1m80)
Couleur de peau : Blanc
Couleur de cheveux : Marron
Couleur des yeux : Marron
Autres signes distinctifs : Aucun

Caractère

Qualités :


Défauts :